when gestures are merely declarations of love

Pseudo : Mary

Résumé:

On dit souvent que l’amour n’a point de frontières, point de sexe, qu’il s’agit que de la communion de deux âmes qui trouvent en la personne de l’autre, un soutien, un sourire, un geste tendre qui lui procure le plus grand bien. Mais quand est-il si cette personne se trouve être celle qui a toujours été à ces côtés, celle qui lui a permit de se découvrir lui-même, bien que cette relation s’est toujours voulue être des plus exceptionnelles ? Oui, dans une telle situation, vous aussi, vous auriez du mal à reconnaitre ce sentiment comme beaucoup d’autres, vous auriez peur qu’il s’agisse que d’une attirance passagère qui pourrait mettre un terme à cette relation si particulière si tous les non-dits devenaient de passionnées confessions.

C’est ce qui arrive à Wada Yano, un jeune étudiant japo-coréen, héritier d’une longue lignée de hauts politiciens, famille éloignée de la famille royale, lorsqu’il découvre que le sujet de ses plus tendres et passionnées pensées, se trouve être son meilleur ami et colocataire, Yoon Ki Suk. Un lien qui s’est toujours voulu à part à ses yeux. Une relation des plus exceptionnelles, si tendres, si naturelle, une à laquelle il tient le plus au monde.

Mais que peut-il advenir de tout cela si dès lorsqu’il sent l’odeur de son parfum ou qu’il aperçoit la silhouette de cet être, la seule chose qu’il désire et de le prendre dans ses bras et de lui murmurer ô combien il l’aime et le chérit ? Sera-t-il assez fort pour tenter de préserver ce lien auquel il tient le plus au monde, en ne cédant point du champ aux aléas de son coeur qui lui mène la vie dure ?

wada yano
Date de naissance : 01/04/1991 à Osaka, dans le domaine familial.
Nationalité : Coréen de par sa mère & Japonais de par son père
Famille : Un soeur se prénommant Aika, âgée de 18 ans, fausse jumelle d'Eichii, son jeune frère
Rang Social : Riche et bien établi dans la haute société, il est l'héritier d'une longue lignée de hauts responsables politiques, branche éloignée de la famille royale du Japon.
Passions : Le piano qu'il pratique depuis l'âge de 4 ans, il écrit et compose également depuis sa plus tendre enfance, en secret. L'alpinisme, une passion que lui a fait découvrir son père dès sa plus tendre enfance et qu'il a fait découvrir à Ki Suk lorsqu'ils se sont rencontrés.
Caractère : Austère & froid au premier abords, intelligent, orgueilleux, calme, tolérant, observateur, rêveur, passionné, tendre, affectueux avec ses proches, loyal, gentil, maladroit avec les autres, solitaire.
Rêve : Devenir un pianiste-compositeur et non comme le désire son père prendre sa suite comme il l'avait fait à la retraite de son propre père. Plus tard, il souhaite également devenir professeur de piano dans un conservatoire.
Matière étudiée à l'université : Science politique en suivant le cursus du grand conservatoire de Séoul.
yoon ki suk
Date de naissance : 28/02/1991 à Busan.
Nationalité : Coréen, même s'il a l'air d'être un métis.
Famille : Il possède 3 frères plus jeune que lui, un deux 18 ans ( Shin Yeon), 15 ans ( Seung Ho) 14 ans Iseul et enfin le chouchou de Kisuk qui a 11 ans ( Gippeum)
Rang Social : Riche, sa mère est une ancienne pianiste renommée qui n'est désormais qu'une grande professeure de piano à Busan, quant à son père, il est un ancien médecin qui a changé de métier pour devenir photographe, sa passion depuis toujours.
Passions : Le piano qu'il pratique depuis l'âge de 4 ans grâce à sa mère, il aime également chanter. Il s'intéresse également à l'alpinisme, grâce aux discours passionnés de son ami et a vraiment hâte de pouvoir gravir ses montagnes à ses côtés pour découvrir par lui même, ces merveilleuses vues dont il lui parle...Qu'importe s'il n'est pas un aventurier par excellence.
Caractère : Avenant, amical, adorable, discret, tendre, à l'écoute des autres, respectueux, il se fait souvent avoir par les autres, se vexe facilement, mélancolique, s'inquiète pour ses amis facilement, a peu de confiance en lui.
Rêve : Devenir un pianiste-artiste pour ainsi suivre les traces de sa mère et aboutir le rêve qu'elle n'a pu exaucer en le mettant au monde. Il souhaite plus que tout la voir fière de lui.
Matière étudiée à l'université : Droit en suivant le cursus du grand conservatoire de Séoul.

bas