Mon pire cauchemar

Pseudo : Mary

monpire

Pour certain, être entouré par une horde de belles jeunes filles est le rêve absolu, pas pour moi. Moi, Kyôsuke, 18 ans, déteste par-dessus tout les femmes. Je hais leurs jolies robes en dentelles, leurs yeux de biches, le parfum de fleurs qu'elle dégage grâce à je ne sais quel parfum;Et pourtant il a fallut que Yushi, mon meilleur pote, dans l'espoir de me faire plaisir, me laisse coincé ici dans une villa de la côte est, avec une dizaine de filles aux proportions parfaites;Lorsque j'ouvre de nouveau mes yeux, je vois enfin le visage de celle qui vient de me percuter;puisque je ne suis arrivé que hier soir et qu'en plus je me suis enfermé dans ma chambre, je rencontre pour la première fois l'une d'entre elle. Nos regards se connectent et en l'espace d'une seconde, je sens mon cœur battre violemment dans ma poitrine tandis que son corps et contre le mien. Elle s'éloigne rapidement de moi alors que je tente de reprendre mes esprits, c'est bien la première fois que je réagis ainsi au corps d'une fille, voir que j'arrive à être attiré par l'une d'entre elle. Ses magnifiques yeux bleus semblent devenir un océan dans lequel je me plonge, alors que ses longs cheveux noirs fins me donne envie de plonger mes doigts dedans;mais qu'est ce que je raconte. Je secoue ma tête pour remettre mes idées en place, tandis qu'elle me regarde désormais avec un regard interrogateur. Oh mon dieu, mais c'est quoi ce regard, je détourne la tête alors que je sens toujours mon cœur battre de plus en plus fort;Ce n'est pas possible c'est quoi ce délire ??? Elle s'approche rapidement de moi et sans que je puisse faire un mouvement pose sa main sur mon front en murmurant :

- Bon déjà tu n'es pas malade, vu que tu n'as pas de fièvre;Hum;alors qu'est ce qu'il t'arrive ?

Son visage est à quelques centimètres du mien alors que ses yeux fixent toujours les miens, tandis que j'ai de plus en plus de mal à respirer. Ne voyant aucune réaction de ma part, elle finit par soupirer en rajoutant :

- Faut croire que t'es plus bavard avec les hommes qu'avec les femmes, Kyôsuke Takajima;Moi c'est Miyuki Shiwa;ravie de te rencontrer.

Elle s'appelle donc Miyuki Shiwa ? Quel doux prénom;je trouve que ça lui va parfaitement;bordel mais qu'est ce que je dis;je n'arrive pas à croire que je me laisse embobiner;Son regard se fait de plus en plus perçant et lorsqu'elle se met enfin à sourire, j'ai l'impression que je ne sais plus où je suis et qui je suis. Elle s'approche alors de moi et délicatement vient poser ses lèvres sur les miennes en disant.

- Voici ton cadeau d'anniversaire Kyôsuke, j'espère qu'il te plait.

Elle tire alors la langue, et rajoute sur un ton moqueur.

- Tu vois ce n'est pas si désagréable que ça, un baiser;je dirais même que tu as apprécié si j'en juge en regardant le teint rosé de ton visage, t'es vraiment mignon comme ça;

Elle s'approche de nouveau de moi et en m'embrassant sur la joue, elle murmure de nouveau.

- J'espère que la prochaine fois, ça sera toi qui viendra à moi.

Son regard se fixe alors au mien lorsque j'entends un bruit strident. Lorsque je rouvre mes yeux, je me retrouve seul dans mon lit;Ouf ce n'était qu'un rêve;Heureusement sinon je pense que j'aurais surement cédé à la tentation de ses lèvres;Bon allez, je me lève, une douche vite fait et direction le stade de base-ball pour retrouver les mecs;

FIN

bas